Florence est arrivéééée.....
Exactement comme sur l'air de Zorro....Surgissant de Roissy, à huit heures ce matin, Florence a débarqué de Singapour et nous avons bavardé toute la matinée....Quel bonheur de la retrouver ! J'avais juste débarrassé sa chambre qui me sert de bureau-atelier- aire de stockage de mes activités manuelles....
Et elle est vite repartie reprendre ses contacts avec ses copines parisiennes, et professionnels aussi. Cela, elle vous le racontera sur son propre blog, si cela lui fait envie.
Pendant ce temps-là, je me suis attelée à la commande passée par Romane : la robe de Princesse Sarah. Mais, catastrophe, entre-temps, Romane a visualisé un autre épisode du feuilleton, où Sarah porte une robe rose.
Donc, elle veut une robe rose, une jaune, c'est nul ! Tant pis, la robe est terminée, et je n'en ferai pas d'autre...du moins pas avant le mois de février où nous irons la voir en vrai. D'ici là, peut-être, j'aurai trouvé de quoi lui faire une robe rose !
Et puis, comme vous le voyez, quand je suis sur la machine à coudre, vous n'avez pas intérêt à venir m'.......me distraire de mon travail !