Au revoir 2007...
2007, nous te laissons sans peine et sans remords : leurs derniers jours ont vu une nouvelle fois le cœur de BigMammy flancher et nos coeurs à nous ont tremblé de la perdre. Elle est, semble-t-il, hors de danger aujourd'hui, aux bons soins de l'équipe du Pr Weber qui cherche actuellement à établir un diagnostic précis afin de mieux la traiter.
En ces temps difficiles, la famille reste plus que jamais unie. Je suis revenue en urgence de Tokyo avec mon petit sous le bras. Et comme tous les premiers de l'an, malgré l'absence de Bigmammy nous avons fêté cette nouvelle année avec un plat de lentilles. La tradition piémontaise veut que plus on en mange, plus on aura de sous dans l'année, ce qui est toujours ça de pris. BigDaddy a préparé tout le repas, comme un grand, et nous en avons profité pour tirer un peu en avance les rois : comme par hasard, la fève s'est retrouvée dans la part réservée à Bigmammy ;o). Beaucoup de rires, d'échanges, de questions... Elle ne l'aurait pas imaginé autrement ce premier de l'an.
Alors, au revoir 2007, et bienvenue à 2008 : nous vous souhaitons la santé (le plus important), l'affection de vos proches et la réussite dans vos projets...

A très bientôt sur ce blog pour de nouvelles aventures de BigMammy et de sa tribu !
Florence