Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 6 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2012

Les petits singapouriens sont partis !

Les voilà en route pour l'aéroport et leurs autres grands-parents, à Nice ...

départ des petits 001départ des petits 005

départ des petits 003départ des petits 011

départ des petits 007

Je les ai gardés tous les deux toute la matinée, ils jouaient comme des anges avec des feutres, des feuilles de papier et des petits personnages. Quelle sagesse ... tellement surprenante !

Juste un petit moment d'agitation à l'instant de s'habiller et de prendre la voiture pour aller à Roissy. Des adieux furtifs ... et puis ils sont partis !

Et maintenant d'imaginer la prochaine fois où nous nous verrons.

départ des petits 012

départ des petits 013

départ des petits 015

départ des petits 019

 

Une petite semaine ultra-rapide, que je n'ai pas vue passer. Romane et Dorian grandissent à vue d'oeil. De temps en temps, Dorian se met à jouer en anglais, relayé par Romane. Et avec un accent impeccable.

Maintenant, je reste toute seule dans une maison calme ... Mais demain soir, nous fêterons la Saint-Sylvestre avec Jean-Baptiste, Camille et Benjamin.

C'est rudement chouette d'être grand-mère !

Commentaires
O
Bonne année bonne santé beaucoup de bonheur en famille, merci pour votre blog je viens vous y rendre visite très souvent. très sincèrement Odile
Répondre
F
c'etait des vacances parfaites ! on serait bien restes quelques jours de plus... et puis comme tu etais en forme on aurait pu faire plus de choses ensemble... Finalement nous sommes bien arrives : la valise grise ne fera pas le grand saut vers les tropiques, elle s'est explosee en vol (certainement du fait du debarquement sauvage !) ... pas grave, vu la moisson de jouets qui se profile je pense qu'il va falloir investir dans une plus grande encore ! <br /> <br /> Les enfants poursuivent leur lancee "sages comme des images" (mais avec le son quand meme) chez leur autre grand mere.... encore quelques jours en France et ca sera deja le temps de rentrer. Mais ce qui est sur c'est que c'est carrement mieux de venir a Noel et donc nous reediterons ! Je t'embrasse !
Répondre
L
Comme ils ont grandi vos petits! Je vous souhaite de les revoir rapidement! Moi, je vais voir mon petit fils né au Brésil en Aout au mois de Mars!! Grace à la webcam , nous le connaissons déjà un peu!!!!
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 821
Depuis la création 7 870 514